Que dire !!!
C’est avec une grande impatience que j’ai « monté » mon VAPODIL ce week-end afin de le tester. J’ai commencé par le rez-de-chaussée, les meubles, les portes, les fenêtres, miroir, SDB, cuisine et j’ai terminé par les sols… Et tout cela en moins de 3 heures. Que du bonheur !!! C’est d’une facilité et efficacité sans pareil. Mon mari a dû me freiner (c’était l’heure du déjeuner et il avait faim !!!) sinon j’aurais continué par les chambres et le reste de la maison. Le top, c’est de pouvoir nettoyer les charnières des meubles, les gonds des portes, où alors les endroits inaccessibles des appareils ménagers, robots...etc…
J'ai même dépoussiéré mes plantes vertes avec le Vapodil. C'est génial.
Je suis certaine que je peux faire beaucoup d’autres choses avec cet appareil et que je vais aller de découvertes en découvertes.
J’ai été contaminé par la « Vapodilite aigüe »
Quand je fais la poussière traditionnellement (avec un chiffon + produit spécial) j’ai un film gras sur les meubles et la poussière revient se poser dessus.
Avec VAPODIL c’est magique, les meubles sont lisses au touché et pas de dépôts de poussière.
Bien qu'il n'y pas d'odeur comme pour les produits ménagers qui sont parfumés, la maison sent le frais, la propreté. Que du bonheur !!!
Après le ménage on voit le résultat durant plusieurs jours. C’est bluffant.
A présent faire le ménage n’est plus une corvée mais un réel plaisir…si, si, vous avez bien lu… un vrai plaisir !!!
Plus besoin d’acheter des produits ménager, ni les jolis gants en caoutchouc roses, jaunes ou verts, qui sont soit trop grands, soit trop petits - je n’en trouve jamais à ma taille
.
Il est évident que c’est un investissement car il a un certain coût, mais à mon avis il sera amorti en 2 ou 3 ans maxi, car en faisant le calcul de tous les produits que j’ai besoin pour nettoyer ma maison, je dépense aussi une petite fortune.
Le plus avec VAPODIL, c’est que je contribue à préserver notre belle planète qu’est la terre. Plus de produit polluant, ni de gaspillage d’eau, car je ne suis pas obliger de vider l'eau qui reste dans la cuve. Je peux la réutiliser la fois d’après, ce qui n’est pas le cas avec un seau d’eau. C’est incroyable ce qu’on peut faire avec 1.5 Litre d’eau !!!
Le plus : il est plus léger que mon seau d'eau de 5 Litres et peu encombrant.
Je suis conquise à 100% et je n’ai qu’un seul regret…celui de ne pas avoir connu VAPODIL plus tôt… ![:-(]()
Je remercie Laurence et Dominique (ma sœur et mon beau-frère) de m’avoir fait connaître cet appareil.
P.S. : J’attends avec impatience de prendre livraison de l’aspirateur
Sonia